Célébrons le Mois de la sensibilisation à l’emploi des personnes handicapées avec Catherine Partlow, employée de JYSK et athlète d’Olympiques spéciaux

Octobre est le Mois de la sensibilisation à l’emploi des personnes handicapées. Célébrons l’inclusion en milieu de travail en faisant connaissance avec Catherine Partlow, athlète d’Olympiques spéciaux Ontario. Catherine est athlète depuis l’âge de 14 ans, à peine deux ans avant d’avoir commencé à travailler à JYSK, partenaire d’Olympiques spéciaux Canada.

À LA RENCONTRE DE CATHERINE PARTLOW :

Quels sports pratiques-tu avec Olympiques spéciaux?

Je pratique le golf, l’athlétisme et la raquette.

Où travailles-tu?

À JYSK!

Depuis combien de temps y travailles-tu?

Je travaille à JYSK depuis 10 ans. En janvier, ça fera 11 ans que je suis là.

Qu’est-ce qui te plaît le plus de ton travail?

J’aime surtout être avec les gens.

Y a-t-il des habiletés ou des valeurs que tu as acquises à Olympiques spéciaux qui t’ont aidée à réussir sur le marché du travail?

Grâce à Olympiques spéciaux, j’ai appris à travailler en équipe, et ça me sert aussi dans mon travail.

Quelle est une chose que tu as accomplie au travail et dont tu es fière?

On m’a demandé de rester tard et de faire des journées supplémentaires pour aider à préparer le magasin pour une grande visite de la haute direction. Ça me donne le sentiment d’être appréciée pour ce que je fais et confirme que je réussis à faire un bon travail.

Quelle est l’importance de l’inclusion en milieu de travail?

J’aime faire un travail que d’autres personnes peuvent faire et j’aime savoir que mon employeur a confiance que je peux bien faire mon travail. J’aime parler de mes réalisations à Olympiques spéciaux avec les autres employés et avec la direction. On fait ensuite part de mes réalisations au personnel du siège social, et cela me rend fière et me donne le sentiment d’être appréciée. Les gens aiment que je leur fasse découvrir Olympiques spéciaux.