L’inspiration derrière le beigne Olympiques spéciaux de cette année

Tori and her inspo

Nous vous présentons Tori Ranson, une athlète de longue date d’Olympiques spéciaux, âgée de 26 ans, et la créatrice du beigne Olympiques spéciaux de cette année qui sera offert dans les restaurants Tim Hortons participants du Canada à l’occasion de la Journée mondiale de l’inclusion.

La totalité des recettes des ventes de beignes Olympiques spéciaux recueillies le samedi 20 juillet sera versée au profit d’athlètes d’Olympiques spéciaux comme Tori au Canada!

Apprenez-en davantage sur Tori et sa délicieuse création :

Depuis combien de temps fais-tu partie d’Olympiques spéciaux?
Depuis plus de 12 ans.

À quels sports participes-tu?
La gymnastique rythmique, le soccer, la natation, l’athlétisme et le basketball.

Que signifient Olympiques spéciaux et l’inclusion pour toi?
J’adore les amitiés que j’ai nouées au cours des années grâce à Olympiques spéciaux. J’ai beaucoup d’amis formidables. J’aime aussi être active et faire du sport. Olympiques spéciaux occupe une très grande place dans ma vie depuis plus de 12 ans! Merci.

Quels base, glaçage et garnitures as-tu choisis pour le beigne Olympiques spéciaux?
Une roussette au miel, du glaçage à la vanille, de la garniture fouettée et des vermicelles rouges.

Pourquoi as-tu choisi ces ingrédients pour créer ton beigne?
Ce sont mes ingrédients préférés. Les vermicelles rouges représentent le Canada!

Le samedi 20 juillet, passez acheter des beignes Olympiques spéciaux dans un restaurant Tim Hortons en compagnie de parents et amis. Prenez une photo de vous avec les beignes et affichez-la sur les médias sociaux en utilisant le mot‑clic #ChoisirDInclure et les identifiants @SpecialOCanada et @chezTimHortons. La totalité des recettes des ventes de beignes sera versée au profit des athlètes d’Olympiques spéciaux au Canada.