Joignez-vous à une équipe gagnante.

Quel que soit votre âge ou votre niveau d’habileté, Olympiques spéciaux a quelque chose pour vous. C’est une occasion de participer à des sports, d’acquérir de nouvelles habiletés, de rencontrer de nouveaux amis et de faire partie d’une communauté amusante. De nombreux athlètes s’initient à un sport, puis en essaient d’autres par la suite.

Vous aurez la possibilité de participer à des programmes de sports d’été et d’hiver à un niveau qui correspond à vos besoins individuels. Vous pourrez pratiquer des sports communautaires récréatifs tout au long de l’année ou suivre un parcours de compétition vers des Jeux locaux, régionaux, provinciaux/territoriaux, nationaux et mondiaux.

« Olympiques spéciaux m’a aidée à devenir une meilleure personne. J’ai plus confiance en moi, je me sens incluse et le sport a des effets positifs sur ma santé mentale et physique. J’aime faire partie d’une équipe – nous sommes comme une famille. »

– Natalie Branscombe, Olympiques spéciaux Nouvelle-Écosse

 

Prenez place sur Notre podium et portez-vous à la défense de l’inclusion.

 

PRÉSENTEZ UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS SUR LA FAÇON DE DEVENIR ATHLÉTE D’OLYMPIQUES SPÉCIAUX:

Join our winning team.

Whatever your age or skill level, Special Olympics has something for you. It's an opportunity to participate in sport, learn new skills, make new friends and join a fun community. Many athletes start in one sport, then go on to try others.

You can take part in summer and winter sport programs at a level that suits your individual needs. Participate in year-round recreational community sport or follow a competition pathway that includes Local, Regional, Provincial/Territorial, National or even World Games.

“Special Olympics has made me a better person. I’m more confident, I feel included and the sport itself is good for my mental and physical health. I enjoy being part of a team - they are like family.”

    - Natalie Branscombe, Special Olympics Nova Scotia

Become an athlete today to take a stand on Our Podium.

 

SIGN UP FOR MORE INFORMATION ON BECOMING A SPECIAL OLYMPICS ATHLETE: