La campagne « Donnez deux dollars. Partagez un rêve. » pour soutenir Olympiques spéciaux Canada commence le 21 avril dans les succursales Staples/Bureau en Gros au Canada

GATSAD campaign poster

Le 21 avril marque le début de quatre semaines de campagne pour soutenir l’organisme Olympiques spéciaux Canada dans les succursales Staples/Bureau en Gros au Canada. Grâce aux fonds recueillis pour la campagne « Donnez deux dollars. Partagez un rêve. », nous pouvons aider des programmes de sport de première classe pour les personnes ayant une déficience intellectuelle partout au Canada.

Du 21 avril au 21 mai, les clients pourront soutenir la cause en faisant un don à leur succursale locale Staples/Bureau en Gros ou en ligne à l’adresse Bureauengros.com/partagezunreve. Partenaire national de longue date d’Olympiques spéciaux Canada, Staples/Bureau en Gros aide l’organisme à faire passer son message d’acceptation et d’inclusion dans les petites et grandes collectivités depuis 22 ans.

« Nous sommes fiers de commanditer Olympiques spéciaux Canada et de jouer un rôle afin d’aider leurs importants programmes », affirme David Boone, président-directeur général de Staples/Bureau en Gros. Nos associés sont impatients de démarrer la campagne le 21 avril pour offrir aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle des programmes sportifs locaux et des occasions de compétition ».
 
Pour la campagne de 2018, l’athlète des Olympiques spéciaux Brendon Vriesendorp de Moncton au Nouveau-Brunswick a été choisi comme ambassadeur. Brendon est un passionné du patinage de vitesse et participe aux programmes des Olympiques spéciaux depuis 2007. Il est également un fier associé de Staples/Bureau en Gros.

« Nous sommes heureux de démarrer une nouvelle campagne, déclare Sharon Bollenbach, présidente-directrice générale d’Olympiques spéciaux Canada. Les dons recueillis nous aident à fournir plus de programmes sportifs dans les collectivités et des occasions de complétions. Cette année, Olympiques spéciaux célèbre son 50e anniversaire, ce qui représente une étape importante pour notre organisme. Nous sommes reconnaissants de ces 50 années d’inclusion et d’acceptation et notre avenir s’annonce prometteur puisque nous bâtirons à partir de cet héritage. »

Olympiques spéciaux utilise le pouvoir de la transformation et le plaisir du sport pour montrer le plein potentiel des athlètes ayant une déficience intellectuelle. Cette année, la campagne vise à dépasser les fonds amassés en 2017, qui étaient de plus de 650 000 $.

« Staples/Bureau en Gros a toujours adopté l’esprit des Olympiques spéciaux, en veillant à ce que tous aient accès aux programmes qui sont rendus possibles grâce à nos entraîneurs et bénévoles dévoués. Nous sommes reconnaissants de l’aide reçue par Staples/Bureau en Gros pour la réussite de notre organisme », ajoute Bollenbach.
 
Pour en savoir plus sur la campagne « Donnez deux dollars. Partagez un rêve. », visitez le site Bureauengros.com/partagezunreve. Joignez-vous à la conversation sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #PartagezUnRêve et en suivant @StaplesCanada et @SpecialOCanada sur Twitter et Facebook.