Soutenez le programme Repêchez un athlète pour aider Équipe Canada d’Olympiques spéciaux à concourir à Berlin en juin!

VOTRE DON SERA DOUBLÉ!

Un généreux donateur s’est engagé à verser jusqu’à 60 000 $ en fonds de contrepartie pour contribuer au succès de Repêcher un athlète.

Les Jeux mondiaux d’été d’Olympiques spéciaux 2023 auront lieu à Berlin, en Allemagne, du 17 au 25 juin 2023. Les membres d’Équipe Canada d’Olympiques spéciaux seront sélectionnés parmi les 12 sections provinciales et territoriales et concourront dans 10 sports d’été : athlétisme, natation, basketball, boccia, golf, dynamophilie, gymnastique rythmique, soccer, softball et 10 quilles. Les athlètes s’entraînent sans relâche pour se tailler une place au sein de l’équipe nationale et aspirent à montrer leurs talents et à poursuivre leur rêve de décrocher des médailles et de réaliser des records personnels aux Jeux.Apprenez-en plus sur les Jeux mondiaux à Berlin ici!

Votre soutien au programme Repêchez un athlète donne aux athlètes d’Olympiques spéciaux la chance de briller, de se mesurer à leurs pairs, de nouer de nouvelles amitiés et de vivre l’effervescence de la compétition. Aidez à soutenir le parcours de nos athlètes à Berlin en repêchant un ou plusieurs athlètes aujourd’hui! Votre don permet également de soutenir les athlètes de nos programmes de sport communautaire partout au Canada.

La valeur du don pour repêcher symboliquement un athlète et soutenir son rêve de concourir aux Jeux est de 1 500 $. Repêchez un, deux ou plusieurs athlètes aujourd’hui! Les personnes, organisations et entreprises qui repêchent un athlète dès maintenant seront reconnues lors du gala SANS LIMITES, qui aura lieu le 18 novembre au Fairmont Royal York.

Les supporteurs de Repêcher un athlète reçoivent :

  • Un reçu d’impôt pour activités de bienfaisance pour le montant total du don;
  • Une photo et une biographie de l’athlète ou des athlètes repêché(s);
  • Une mention de reconnaissance sur le site Web d’Olympiques spéciaux Canada;
  • Des mises à jour avant et durant les Jeux.

Nous vous remercions de votre soutien continu envers les athlètes d’Olympiques spéciaux au Canada! Nous espérons que vous accepterez ce défi et que vous nous aiderez à atteindre notre objectif de 300 000 $!

MERCI À TOUS LES SUPPORTEURS