Karen Hurley

Karen Hurley
Karen
Hurley

PERSONNEL DE MISSION – BOCCIA

PROVINCE : Alberta

Depuis combien de temps êtes-vous impliqué·e avec Olympiques spéciaux?

Depuis 35 ans.

En quoi votre vie a-t-elle changé depuis que vous vous êtes joint·e à Olympiques spéciaux?

Cela a comblé mon sentiment d’accomplissement en voyant la joie dans les yeux des athlètes.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le sport auquel vous participerez aux Jeux mondiaux d’été d’Olympiques spéciaux de Berlin en 2023?

J’aime le fait que notre sport soit composé d’un petit groupe cohésif, et la façon dont les athlètes se rassemblent en équipe.

Quel est le moment dont vous êtes le plus fier·ère avec Olympiques spéciaux?

Ma plus grande fierté a été de voir les athlètes réussir dans leur sport en faisant de leur mieux après s’être entraîné·e·s si fort. Ma plus grande fierté personnelle a été de voir mon propre fils remporter une médaille d’argent en basketball lors des Jeux canadiens d’Olympiques spéciaux.

Qu’est-ce que les Olympiques spéciaux et la participation aux Jeux mondiaux signifient pour vous?

Pour moi, faire partie de l’équipe canadienne d’Olympiques spéciaux et assister aux Jeux mondiaux signifie que je peux travailler avec les entraîneurs·euses et les athlètes pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes et d’elles-mêmes - par le sport et le plaisir!

Quel est votre objectif pour les Jeux mondiaux d’Olympiques spéciaux de Berlin en 2023?

Mon objectif est de profiter de l’expérience dans son ensemble et de m’assurer que tout le monde vit la même chose. Et bien sûr, d’aider mes athlètes à donner le meilleur d’eux-mêmes et d’elles-mêmes au boccia.