/

Rencontrez l'athlète ambassadeur Aaron Zhang | Campagne de financement 2025 de la famille de marques Empire

juin 06, 2025
Partager

    Pour Aaron Zhang, 10 ans, il est impossible de choisir une activité préférée parmi celles proposées par les Jeux olympiques spéciaux, car il les aime toutes. Qu'il s'agisse de passer un ballon au football, d'apprendre de nouvelles techniques dans le cadre du programme FUNdamentals ou de jouer au hockey en salle avec ses coéquipiers, Aaron est toujours prêt à relever le défi.

    Ce qu'il apprécie le plus dans le fait d'être un athlète d'Olympiques spéciaux ?

    « Je peux pratiquer différents sports et jeux avec mes amis et mes entraîneurs. »

    Aaron Zhang, Athlète d'Olympiques spéciaux de Colombie-Britannique
    Jeune garçon en chemise bleue tenant un ballon de basket
    « Aaron gagne en confiance et son estime de soi s'améliore également. Il apprend le leadership auprès de ses entraîneurs et des bénévoles. Il m'a même dit qu'il voulait devenir bénévole pour notre programme local d'Olympiques spéciaux quand il serait plus grand. » - Juan, mère d'Aaron

    Aaron a rejoint d'Olympiques spéciaux il y a deux ans, après que sa mère, Yuan, ait entendu parler du programme par un collègue qui fait du bénévolat localement. Les programmes sportifs traditionnels étaient difficiles, mais les Olympiques spéciaux offraient quelque chose de différent : un endroit où Aaron pouvait s'amuser, gagner en confiance et être entouré d'une communauté qui voyait son potentiel.

    L'une de ses plus grandes fiertés ? Voir sa confiance grandir et ses compétences en matière de leadership commencer à s'épanouir. « Aaron devient plus confiant et son estime de soi augmente également », explique Yuan. « Il apprend le leadership auprès de ses entraîneurs et des bénévoles. Il m'a même dit qu'il voulait devenir bénévole pour notre programme d'Olympiques spéciaux local quand il serait plus grand. »

    Et lorsqu'il s'agit de donner en retour, le message d'Aaron et de sa famille à Empire et à ses clients est à la fois sincère et percutant :

    « De nos jours, on ne peut plus acheter un café pour 2 dollars dans la plupart des endroits, mais on peut faire un don de 2 dollars aux Olympiques spéciaux chez Safeway ou Thrifty Foods et vraiment changer la vie des gens, comme celle d'Aaron. »

    Pour les familles qui envisagent de s'impliquer, Yuan n'a qu'un seul message :

    « N'attendez pas. Essayez un cours et votre enfant adorera le programme et continuera à le suivre. »

    Car pour Aaron et tant d'autres, les Jeux olympiques spéciaux sont plus qu'un sport : c'est une question de confiance, de connexion et une chance de briller.

     

     

    Vous pouvez soutenir les athlètes d'Olympiques spéciaux comme Aaron en faisant un don du 12 au 22 juin dans les magasins participants de la famille Empire Family of Brands, notamment : Sobeys, Safeway, Ontario Foodland, Atlantic Foodland et les magasins CO-OP, IGA West, Thrifty Foods, Lawtons Drugs et Needs Convenience participants.

     

    Brandmark_Purple_Teal-2_family (002).png

    Mceclip0