Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
1968 année de création d’Olympiques spéciaux

par Eunice Kennedy Shriver, qui a remporté plusieurs prix soulignant ses efforts

50 pour cent

Le pourcentage d'athlètes d'Olympiques spéciaux qui ont un emploi. Une étude réalisée par SONA Research en 2009 a révélé que 10 % des adultes ayant une déficience intellectuelle, soit un sur 10, sont sans emploi.

Team Canada

Olympiques spéciaux Canada fait équipe avec Groupbook.ca pour offrir un calendrier 2014!


Nous avons d’excellentes nouvelles! Olympiques spéciaux Canada fait équipe avec Groupbook.ca pour offrir un calendrier 2014 mettant en vedette des athlètes du mouvement. Olympiques spéciaux Canada empochera 25 % des recettes de vente. De plus, Groupbook.ca étend son offre aux personnes qui aimeraient créer et personnaliser leur propre calendrier! Il suffit de mentionner le code promotionnel SOCANADA lors du paiement. Pour commander votre calendrier, procédez comme suit  (2014 Special Olympics Calendar - anglais seulement)!

En plus du calendrier 2014, Olympiques spéciaux Canada offre une carte de vœux pour les Fêtes; on y voit l’adorable Hannah, participante au programme Enfant actif et athlète d’Olympiques spéciaux. Olympiques spéciaux Canada recevra 15 % du montant total des commandes. Le même pourcentage s’applique à la commande d’autres cartes ou de cartes personnalisées.

Pour commander vos cartes, appelez sans fais au 1 800 665-7441 ou rendez-vous sur http://www.groupbook.ca/hannah/ et suivez les directives. Au numéro sans frais, on prend votre commande, on vous envoie le résumé et, le tout approuvé, on imprime les cartes et on vous livre. Pour voir la collection entière des cartes des Fêtes, visitez www.canadiangreetings.com. (Si vous choisissez d’autres cartes que celle d’Hannah, désignez Olympiques spéciaux Canada comme votre organisme de bienfaisance de prédilection pour que 15 % de votre paiement nous revienne).

Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
Français
12 floor hockey players

were brought to Chicago by Harold Smith to represent Canada at the first International Special Olympics in 1968

30 official members

of the Special Olympics Champions Network

Team Canada

Special Olympics Canada has partnered with Groupbook.ca to offer a calendar for 2014!


We have great news! Special Olympics Canada has partnered with Groupbook.ca to offer a calendar for 2014 featuring Special Olympics athletes, with 25% of every calendar sale being given back to Special Olympics Canada. In addition, Groupbook.ca is extending the offer to anyone who would like to create and customize their own calendar! Just apply the promo code SOCANADA at checkout and 25% of the proceeds from the calendar sale will come back to Special Olympics Canada! To support Special Olympics, order your calendar by following these instructions! (2014 Special Olympics Calendar)

As well as the 2014 Calendar, Special Olympics Canada will have a holiday card featuring the lovely Hannah, an Active Start participant and Special Olympics athlete. With the purchase of the holiday card, 15% of the total sale of your order will be donated back to Special Olympics Canada.

To order your card, please follow the directions below –

Call the toll free # 1-800-665-7441 or visit http://www.groupbook.ca/hannah/ and follow the steps to create your custom card. If using the toll free number, our order is taken, a proof is sent to you and upon approval the cards are printed and shipped to you. To view this full range of holiday cards, visit www.canadiangreetings.com. (If you choose holiday cards other than Hannah’s card, let Canadian Greeting know that Special Olympics Canada is your charity of choice and 15% gets donated back to Special Olympics Canada).