Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
50 pour cent

Le pourcentage d'athlètes d'Olympiques spéciaux qui ont un emploi. Une étude réalisée par SONA Research en 2009 a révélé que 10 % des adultes ayant une déficience intellectuelle, soit un sur 10, sont sans emploi.

1968 année de création d’Olympiques spéciaux

par Eunice Kennedy Shriver, qui a remporté plusieurs prix soulignant ses efforts

Team Canada

Principes Directeurs et Procédures

Lignes directrices d'Olympiques spéciaux Canada

À l’instar de toute organisation, nous avons une série de règles et règlements détaillés qui assurent la prestation uniforme et appropriée de nos programmes et services dans toutes nos sections. Ces principes directeurs assurent également un traitement équitable pour ceux et celles qui choisissent de faire partie d’Olympiques spéciaux Canada, ainsi que des pratiques commerciales dignes de confiance dans le cadre de nos activités quotidiennes.

On est à mettre à jour le manuel des politiques et procédures d’Olympiques spéciaux Canada. Vous le trouverez en ligne ici une fois le travail achevé. Pour toute question relative au manuel des politiques et procédures, veuillez communiquer avec Marian Coulson, directrice des sports et des compétitions, à mcoulson@specialolympics.ca ou par téléphone au 416-927-9050, poste 4387.