Faire carrière chez Olympiques spéciaux Canada

Trouvez un emploi qui fait vraiment une différence

Chez Olympiques spéciaux Canada, nous sommes fiers de l’environnement de travail que nous avons créé pour notre personnel. Notre siège se trouve à Toronto, l’une des villes canadiennes les plus dynamiques et les plus cosmopolites, au milieu de nombreux autres organismes sportifs et sans but lucratif nationaux et internationaux, d’universités et de collèges, de ministères gouvernementaux et de grandes entreprises.

Nous prendrons plaisir à discuter de toute ouverture éventuelle avec vous.

Postes à pourvoir

Au bureau national d’Olympiques spéciaux Canada

Pour connaître les possibilités d’emploi dans une section provinciale ou territoriale, rendez-vous sur le site web de celle-ci.

 

Postes d’employés de mission

 

Il n’y a présentement aucun poste d’employé de mission à pourvoir chez Olympiques spéciaux Canada. Pour connaître les possibilités d’emploi dans une section provinciale ou territoriale, rendez-vous sur le site web de celle-ci.

Postes d’entraîneurs et de formateurs

Il n’y a présentement aucun poste d’entraîneur et de formateur à pourvoir chez Olympiques spéciaux Canada. Pour connaître les possibilités d’emploi dans une section provinciale ou territoriale, rendez-vous sur le site web de celle-ci.