Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
12 joueurs de hockey intérieur

Le nombre de joueurs que le bénévole Harold Smith amena à Chicago pour représenter le Canada à la première compétition internationale d'Olympiques spéciaux en 1968.

42,565 enfants, jeunes et adultes

ayant une déficience intellectuelle qui sont présentement inscrits aux programmes d’Olympiques spéciaux au Canada.

Team Canada

Equipe Canada Jour 3!


Une journée épatante pour Équipe Olympiques spéciaux Canada hier! Nos gymnastes rythmiques ont terminé leur compétition à LA 2015 avec grâce, style et une véritable cargaison de médailles. Quant aux quilleurs, ils ont commencé la leur en grand, en remportant six médailles et en inscrivant de très bons résultats dans l’ensemble. De leur côté, les membres de l’équipe de boccia ont raflé trois médailles d’or en simple. Si on ajoute à cela d’excellentes performances en athlétisme, en basketball, en golf, en soccer, en softball et en natation, c’était une journée formidable!

Les golfeurs viennent de prendre leur départ; l’action se déroule ce matin en athlétisme et en softball et on attend des finales en natation et un match de basketball excitant cet après-midi!

Suivez les résultats d’Équipe Canada ici: http://teamcanada.specialolympics.ca/fr/results-2/

Pour voir les jeux en photo : https://www.flickr.com/photos/92082000@N03/albums

Sont photographiés ici les heureuses gymnastes rythmiques d’Équipe Canada, leurs entraîneuses, leur employée de mission et leurs proches!