Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
50 pour cent

Le pourcentage d'athlètes d'Olympiques spéciaux qui ont un emploi. Une étude réalisée par SONA Research en 2009 a révélé que 10 % des adultes ayant une déficience intellectuelle, soit un sur 10, sont sans emploi.

20,505 volontaires

Le nombre de bénévoles, y compris les entraîneurs, qui exécutent les programmes d'Olympiques spéciaux dans des centaines de collectivités à travers le Canada.

Team Canada

Olympiques spéciaux Canada félicite les personnes suivantes de leur sélection au sein d’Équipe Canada à titre d’entraîneurs en chef ou d’employés de mission!


ANNONCE : Olympiques spéciaux Canada aimerait féliciter les personnes suivantes de leur sélection au sein d’Équipe Canada à titre d’entraîneurs en chef ou d’employés de mission, en vue des Jeux Olympiques spéciaux mondiaux d’été de 2015 qui se tiendront à Los Angeles! Ensemble, ces personnes forment un groupe phénoménal et nous ne pourrions pas être plus impatients d’entamer notre préparation aux Jeux. Dans la même veine, la période de candidature aux postes d’entraîneurs associés reste ouverte jusqu’au 31 mai; ceux et celles qui désirent devenir membres d’Équipe Canada ont donc encore le temps de poser leur candidature. Pour ce faire, rendez-vous sur www.specialolympics.ca/be-involved/join-team-canada/!

Equipe du Canada, 9 d’Avril 2014