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Olympiques spéciaux Canada et Staples Canada/Bureau en Gros célèbrent une campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve 2015 couronnée de succès


Quelle excellente façon de célébrer la 15e campagne annuelle Donnez deux dollars. Partagez un rêve, qui s’est déroulée du 2 au 24 mai dans les magasins Staples Canada/Bureau en Gros à la grandeur du pays! Olympiques spéciaux Canada et Staples Canada/Bureau en Gros sont enchantés d’annoncer le succès de l’événement, qui a généré des recettes de 630 000 $ au profit des programmes d’Olympiques spéciaux. Staples Canada/Bureau en Gros et sa clientèle donnent ainsi à plus de Canadiens présentant une déficience intellectuelle la chance de réaliser leurs rêves. Au fil des ans, la campagne a permis d’amasser un peu plus de 6,6 millions.

« Au nom d’Olympiques spéciaux Canada ainsi que de nos 38 000 athlètes et plus et leurs familles, je remercie sincèrement Staples Canada/Bureau en Gros de son engagement dévoué à l’égard d’Olympiques spéciaux », a déclaré Sharon Bollenbach, directrice générale d’Olympiques spéciaux Canada. « Comme par les années passées, la campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve a démontré la générosité de Staples Canada/Bureau en Gros et de sa clientèle. Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de l’événement! »

La campagne de cette année mettait en vedette Levi Adam, participant à un programme Enfant actif d’Olympiques spéciaux Ontario, et son père Sean. En plus de figurer sur le matériel publicitaire de la campagne dans les magasins de Staples Canada/Bureau en Gros de partout au pays, Levi et Sean ont paru dernièrement dans un message d’intérêt public sur Olympiques spéciaux Canada, qui mettait en valeur l’impact des programmes du mouvement sur les enfants et les jeunes vivant avec une déficience intellectuelle. Cliquez ici pour voir Levi en action!

« Au nom de Levi et de toute notre famille et en celui des athlètes d’Olympiques spéciaux et de leurs familles à la grandeur du pays, a exprimé Sean Adam, je remercie Staples Canada/Bureau en Gros, son personnel et sa clientèle de leur appui généreux au mouvement Olympiques spéciaux et aux athlètes comme Levi. Nous avons vu de nos yeux combien les programmes d’Olympiques spéciaux, et en particulier le programme Enfant actif, pour Levi, favorisent le développement des enfants. Le soutien de Staples Canada/Bureau en Gros aide notre fils et d’innombrables autres enfants partout au pays à réaliser leurs rêves. Notre famille est également reconnaissante d’avoir pu tenir un rôle dans la campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve. Ça a été une expérience incroyable et nous sommes heureux d’avoir contribué à répandre un message très important. »

Pour sa part, Steve Matyas, président de Staples Canada/Bureau en Gros, s’est réjoui : « Depuis 15 ans, d’un bout à l’autre pays, nos associés se rangent avec passion derrière la campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve, et l’édition 2015 n’a pas fait exception. Ils sont devenus de véritables champions du mouvement. Nos équipes en magasin sont ravies de faire une immense différence dans la vie des Canadiens qui, comme Levi, vivent avec une déficience intellectuelle. Ça représente beaucoup pour eux de participer à un mouvement aussi inspirant, qui ouvre tellement de possibilités à ces athlètes. »

Olympiques spéciaux Canada et Staples Canada/Bureau en Gros envisagent avec bonheur de nombreuses autres éditions de la campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve afin de multiplier les programmes d’Olympiques spéciaux Canada dans les 450 collectivités et plus où le mouvement assure une présence quotidienne.