Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
12 joueurs de hockey intérieur

Le nombre de joueurs que le bénévole Harold Smith amena à Chicago pour représenter le Canada à la première compétition internationale d'Olympiques spéciaux en 1968.

20,505 volontaires

Le nombre de bénévoles, y compris les entraîneurs, qui exécutent les programmes d'Olympiques spéciaux dans des centaines de collectivités à travers le Canada.

Team Canada

ATTENTION, TOUT LE MONDE EN LIGNE!


Ce soir, le président Obama et la première dame, Michelle Obama, donnent une réception à la Maison-Blanche en l’honneur d’Olympiques spéciaux et de la solidarité entre jeunes! Une portion de la soirée sera diffusée en ligne EN DIRECT! Ne manquez pas cette diffusion en continu d’environ une heure, qui débutera à 19 h 30 HE. Cliquez ici – http://www.whitehouse.gov/live

L’événement célèbre le travail qu’accomplit Olympiques spéciaux pour convaincre les jeunes de combattre la sédentarité, l’intolérance et l’injustice dans leurs écoles et dans leurs collectivités. Deux par deux, un partenaire des sports unifiés et un athlète leader, des jeunes de partout dans le monde seront présents. Suivez l’événement et partagez-le dans les médias sociaux, en utilisant le mot-clic #playunified!

Nous sommes impatients de voir ça, et vous?