Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
12 joueurs de hockey intérieur

Le nombre de joueurs que le bénévole Harold Smith amena à Chicago pour représenter le Canada à la première compétition internationale d'Olympiques spéciaux en 1968.

40,301 enfants, jeunes et adultes

ayant une déficience intellectuelle qui sont présentement inscrits aux programmes d’Olympiques spéciaux au Canada.

Team Canada

Faire un don

Un moyen facile de faire une différence

Peu importe le montant souscrit, votre don nous aidera à garantir aux milliers de personnes qui utilisent nos programmes la possibilité de continuer à la faire. Olympiques spéciaux étant une organisation basée en grande partie sur le volontariat, votre don servira immédiatement à aider ceux et celles que nous nous efforçons de soutenir.

Faire un don

À quoi sert votre don

Olympiques spéciaux est un mouvement sportif, mais il est tellement plus que cela. Pour les enfants, les jeunes et les adultes qui vivent avec une déficience intellectuelle, comme Alexander et Catherine, Olympiques spéciaux représente un lieu d’accueil, un lieu où on les accepte pour ce qu’ils sont et où on leur donne la chance de faire de leur mieux.

Votre don nous permet de continuer à offrir les programmes, le mentorat et les ressources dont nos athlètes, nos entraîneurs et nos bénévoles ont besoin pour changer la vie de tant de gens comme Alex et Catherine.

Alors, s’il vous plaît, joignez-vous à nous pour apporter la joie du sport à une personne de plus. Donnez aujourd’hui.

Faites la connaissance d’Alexander
En regardant son fils Alexander participer à une activité du programme S’amuser grâce au sport, Stella D’Silva a su qu’Olympiques spéciaux allait faire des merveilles pour lui.

Faites la connaissance de Catherine
Athlète étoile de Whitby (Ontario), Catherine Partlow est membre d’Olympiques spéciaux depuis ses 14 ans. Elle en a 27 aujourd’hui.

 

 

  • Voici… Alexander

    En regardant son fils Alexander participer à S'amuser grâce au sport, Stella D'Silva a su que ce programme d'Olympiques spéciaux serait très bénéfique pour lui.

    En Savoir Advantage
  • Voici… Catherine

    Athlète de piste originaire de Whitby en Ontario, Catherine Partlow a 27 ans et fait partie d'Olympiques spéciaux depuis l'âge de 14 ans.

    En Savoir Advantage