Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
50 pour cent

Le pourcentage d'athlètes d'Olympiques spéciaux qui ont un emploi. Une étude réalisée par SONA Research en 2009 a révélé que 10 % des adultes ayant une déficience intellectuelle, soit un sur 10, sont sans emploi.

20,505 volontaires

Le nombre de bénévoles, y compris les entraîneurs, qui exécutent les programmes d'Olympiques spéciaux dans des centaines de collectivités à travers le Canada.

Team Canada

Avantages d’être Partenaire

Au-delà de la notoriété de la marque

Un partenariat d’entreprise avec Olympiques spéciaux favorise l’augmentation du chiffre des ventes et la notoriété de la marque. Cependant, les commanditaires trouvent des avantages encore plus poussés : l’amélioration du moral et le renforcement de l’esprit de corps des employés.

Avec des programmes offerts à différents niveaux, chaque partenariat avec Olympiques spéciaux est personnalisé afin de mieux répondre aux objectifs de l’entreprise et aux besoins d’Olympiques spéciaux. Ces partenariats allient des dons en espèces, des paiements en nature et un soutien marketing, ainsi que l’ajout fréquent de programmes d’action bénévole en milieu de travail et autres possibilités au sein des collectivités.

Partenariat = Bonnes affaires

Nous constatons que les entreprises s’associent à Olympiques spéciaux Canada pour différentes raisons. Quelle que soit la raison, les avantages sont importants allant d’une notoriété plus accrue à une augmentation du chiffre des ventes.

En devenant partenaire d’Olympiques spéciaux Canada, votre entreprise pourra:

  • accroître la fidélité à la marque, la reconnaissance de la marque et augmenter la crédibilité au sein de la communauté; credibility in the community.
  • renforcir votre image de marque au sein des communautés où vous faites affaires au Canada;
  • bâtir des réseaux communautaires plus profonds;
  • motiver et conserver vos employés; améliorer le moral des employés et l’esprit d’équipe en milieu de travail; accroître l’engagement des employés;
  • bâtir des liens plus étroits au sein des communautés locales au Canada;
  • tirer parti de notre réseau d’athlètes, de bénévoles, d’entraîneurs, de partisans et d’intervenants clés qui franchissent les barrières ethniques, éducationnelles, sociales et économiques;
  • entrer en contact avec des décideurs influents à nos événements prestigieux;
  • assurer une sensibilisation nationale au niveau local;
  • participer à des activités de publicité croisée avec nos partenaires actuels.