Voici Nicholas McClean, athlète d’Olympiques spéciaux Colombie-Britannique

Nicholas

Membre d’Olympiques spéciaux Colombie-Britannique depuis plus de trois ans, Nicholas McClean est un athlète travailleur et persévérant. Le nageur vient de prendre part aux jeux d’été de sa section provinciale, à Kamloops. « J’aime apprendre, dit McClean; ça m’aide à devenir un meilleur athlète. »

Chez les McClean, la natation est une affaire de famille. C’est en regardant ses sœurs concourir en natation que Nicholas a décidé de devenir actif lui aussi. Il dit aimer la natation parce que c’est un sport exigeant et un bon exercice.

Son amour du sport n’empêche pas McClean de remplir ses tâches d’entretien extérieur, de peinture et autres dans un terrain de camping. Il assure qu’Olympiques spéciaux l’aide à rester en forme et à faire son travail de son mieux.

En dehors de sa participation au mouvement, McClean s’efforce de manger sainement et de mener une vie active. Il aime dessiner, lire et faire du sport. Il apprécie particulièrement le tir à l'arc, qu’il pratique par l’intermédiaire de son école secondaire.