Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
English
12 joueurs de hockey intérieur

Le nombre de joueurs que le bénévole Harold Smith amena à Chicago pour représenter le Canada à la première compétition internationale d'Olympiques spéciaux en 1968.

19,645 volontaires

Le nombre de bénévoles, y compris les entraîneurs, qui exécutent les programmes d'Olympiques spéciaux dans des centaines de collectivités à travers le Canada.

Team Canada

Rester Branché

En savoir plus sur nous

Compte tenu de notre illustre passé et de notre avenir actif et magnifique, il existe plusieurs façons de s’informer davantage au sujet d’Olympiques spéciaux Canada et d’en faire partie. Nous sommes fiers de nos réalisations et nous nous réjouissons de vous parler de nos projets.

  • Galerie des Médias

    Que ce soit une course époustouflante, un meilleur chrono personnel, une équipe à sa première compétition ou nos bénévoles en train de célébrer un travail bien fait, plusieurs moments définissent ce qu'est notre organisation.

    En Savoir Advantage
  • Récits

    Nombreuses sont les personnes qui ont vécu des histoires fantastiques et dont la vie a été transformée et enrichie par le sport, l'amitié, le plaisir et le mentorat. Certaines d'entre elles ont eu la gentillesse de les partager avec vous.

    En Savoir Advantage
  • Actualités

    De temps à autre, nous transmettons nos dernières nouvelles à ceux qui s'intéressent à Olympiques spéciaux Canada. Si cela vous désirez recevoir de l'information sur des activités spéciales, de nouveaux programmes ou services, ou encore sur diverses autres choses, n'hésitez surtout pas à vous inscrire pour recevoir nos actualités par courriel.

    En Savoir Advantage

Special Olympics Canada | Olympiques Spéciaux Canada
Français
2,177 children

now enrolled in both Active Start and FUNdamentals, two Special Olympics programs targeting children ages two to six years and seven to twelve years, respectively.

12 floor hockey players

were brought to Chicago by Harold Smith to represent Canada at the first International Special Olympics in 1968

Connect

Learn more about us

With such a long history, as well as an active and bright future, there are plenty of ways to learn about and become involved with Special Olympics Canada. We are proud of our accomplishments and look forward to sharing more with you about our plans.

  • Media Gallery

    Whether it was a dramatic race, a personal best, a team enjoying their first competition, or our volunteers celebrating a job well done, there are many moments that make us the organization that we are.

    Read More
  • Stories

    There are incredible stories from people whose lives have been changed and enriched through sport, friendship, fun and mentorship. Some of those people have been kind enough to offer their stories to you.

    Read More
  • Updates

    From time to time we send out updates to those interested in Special Olympics Canada. If you are interested in being informed about special events, new programs or services, and various other things, please consider signing-up.

    Read More